HawK-EyE Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 Sur ce topic on va essayer de recenser tous les objets que l'on peut donner au Caporal Mousquet alias "Flintlock" dans la VO. Essayez dans la mesure du possible d'indiquer : - Le nom de l'objet à ramener - Le lieu de découverte de l'objet - Un screenshot ou une image représentant l'objet (si pas possible c'est pas grave) Si vous n'avez que le nom de l'objet, on prends aussi de toute façon on remplira les trous plus tard ^^ Merci d'avance ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Floruit Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 bonjour , au musée j'ai ramené * l'étoile d'ace " quête de départ " ( facile ) * la masse/hache de bobby rabbit " un nom comme cela " ( trouvé dans l'agrocentre non-dévasté ) . Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Tiens c'est cool ça, tu l'as trouvé où la hache ? C'est une référence à "Harry the bunny master" je pense : (Wasteland 1) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Hell_Razor Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 une disquette de wasteland 1 trouvée a Darwin dans l'ordinateur de la sale du remede contre le cancer. Citer
0 Floruit Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 je pense que c'est bien cela y'a une description qui va avec et parle d'un gars qui a reussi a tuer plein de lapin avec , par contre je me rapelle plus du tout de l'endroit exact de la découverte , je sait que c'est a l'ago-centre , mais j'ai pas mal galéré et pas tout reussi a fouiller ( me reste 2 carte magnétique ouest et est dont j'ai pas trouvé l'utilité , un mot de passe trouvé sur un mec , et une zone ou je n'ai pas pu aller avec des ronces que je n'ai pas pu peter dans la champignonière . Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2014 Les carte magnétique de l'agrocentre sont pour ouvrir les portes. La Ouest pour la porte vers le champ Ouest et la Est pour la porte vers le champ Est. Mais vu que les prérequios pour ouvrir ces portes (déverrouillage) sont assez faible, on ne s'en sert pas vraiment. Pour les ronces voir ici => '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> D'autres objets du musée ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Floruit Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 j'ai ramené un livre intitulé : les robots revent-ils la nuit ou un truc comme ça , trouvé au camp des nomade dans un des wagons a fouiller y'a aussi un truc ( livre ? ) en allemand on dirait " Atchusewailer quelquechose " , je sait plus ce que c'est et ou je l'ai trouvé mais la mercapitaine me l'a pris contre 2 objet au choix ( armure et bibelot ) Citer
0 BobCireDuT Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 La hache se trouve dans l'agrocentre. Très proche du vieux qui tue les lapins. Il faut chercher une tombe (entre les deux batiments) et y creuser avec une pelle Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2014 ce serait pas ça plutot le titre floruit ? "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques" (aka Blade Runner) => à mettre dans le post des références ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
HawK-EyE
Sur ce topic on va essayer de recenser tous les objets que l'on peut donner au Caporal Mousquet alias "Flintlock" dans la VO.
Essayez dans la mesure du possible d'indiquer :
- Le nom de l'objet à ramener
- Le lieu de découverte de l'objet
- Un screenshot ou une image représentant l'objet (si pas possible c'est pas grave)
Si vous n'avez que le nom de l'objet, on prends aussi de toute façon on remplira les trous plus tard ^^
Merci d'avance !
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]8 réponses à cette question
Messages recommandés